Le pochon HAIR-BOOST par La Petite Gaby - Mademoiselle bio

Mademoiselle bio s’associe avec une influenceuse coup de cœur : La Petite Gaby, pour vous proposer le pochon HAIR-BOOST ! avec ses produits préférés, testés et approuvés. Découvrez-le, il décèle 5 véritables pépites protéinées qui font des miracles sur les cheveux afin de retrouver densité, douceur, et surtout moins de casse

Le pochon HAIR-BOOST par La Petite Gaby

C’est une routine capillaire complète pour des cheveux fortifiés, nourris et avec du volume ! Ce pochon convient à tous les types de cheveux : les cheveux fragilisés, secs, raides et en manque de volume. Enfin, il est également adapté aux cheveux ondulés et bouclés.

Le pochon HAIR-BOOST, une routine capillaire pensée par La Petite Gaby

Le pochon HAIR-BOOST

«Avoir une bonne pousse de cheveux et la rétention des longueurs peuvent parfois être difficiles à gérer : c’est pourquoi cette routine complète sera parfaite pour celles et ceux qui souhaitent agir sur ces deux niveaux. Cette routine est enrichie en protéines, et aussi en agents hydratants pour des cheveux tout doux et qui se démêlent facilement. Elle est particulièrement adaptée aux cheveux fins à épais comme les miens, texture lisse à bouclée, et pour les cheveux avec une porosité faible à moyenne.»

Le pochon HAIR-BOOST par La Petite Gaby : la routine en 5 soins

Etape 1 : Redonner force et vitalité avec le sérum du pochon HAIR-BOOST

J’applique le sérum fortifiant vitalité intense Mademoiselle bio 

Le sérum fortifiant vitalité intense Mademoiselle bio

« Il contient de la silice végétale, de la spiruline et de l’huile de moutarde, ainsi que des huiles essentielles. Celles-ci boostent la pousse et renforcent le cheveu dès la racine. Et ça, sans passer par la case bain d’huile, parfois compliqué à rincer. Ce sérum hyper léger, est ce qu’il te faut! À appliquer raie par raie, massez 5 minutes, et laissez reposer 30 minutes (ou toute une nuit si tu le souhaites). Puis, passez à l’étape shampooing. Parfait pour touts les types de textures ! »

Etape 2 : Laver en douceur avec un shampoing

Je fais mon shampooing avec le shampooing fortifiant vitalité intense Mademoiselle bio 

Le shampooing fortifiant vitalité intense Mademoiselle bio

« Ce shampooing est adapté à toutes les porosités. Il lave en douceur, ne laisse pas de film gras, et peut être utilisé deux fois de suite pour les cheveux plus gras. En effet, il contient deux tensio-actifs doux, de la spiruline, de l’huile essentielle de romarin, ainsi que du camphre pour la pousse. À laisser poser 1 à 2 minutes puis rincer. Parfait pour tout type de textures. »

Etape 3 : Stimuler le cuir chevelu avec une brosse massante

Je masse pour stimuler mon cuir chevelu avec la brosse massante Mademoiselle bio

Le pochon HAIR-BOOST

« Cette brosse permet un meilleur nettoyage du cuir chevelu. En effet, il permet au shampooing de mieux mousser et de mieux nettoyer, mais aussi de stimuler la pousse en permettant un meilleur afflux sanguin et une meilleure oxygénation. »

Etape 4 : Fortifier le cuir chevelu et les pointes avec le masque vitalité du pochon HAIR-BOOST

J’utilise le masque vitalité fortifiant intense Mademoiselle bio

Le pochon HAIR-BOOST

« Sa composition agit à la fois sur les racines, en stimulant le cuir chevelu grâce au camphre et au menthol, mais aussi au niveau des pointes en les renforçant grâce à la silice végétale, la spiruline et des extraits de baobab. Ce masque est donc parfait pour tous les types de cheveux ! Tu peux même l’utiliser avec la méthode du bol en le rinçant que partiellement. »

Etape 5 : Définir les boucles avec une crème hydratante

Je prends soin de mes boucles quotidiennement avec la crème de soin boucle définition Mademoiselle bio

Le pochon HAIR-BOOST

« Après avoir rincé ton masque sur cheveux humides pour définir tes boucles : tu peux appliquer cette crème de soin aux huiles végétales de chia et de jojoba et à l’acide hyaluronique. Répartis une quantité adaptée sur tes cheveux avec la méthode
des mains en prières puis scrunch tout doucement tes cheveux. Si tu souhaites harmoniser ta texture, tu peux faire des tresses collées et laisser sécher ainsi (ou sinon tu peux ensuite diffuser tes cheveux délicatement !). Si tu as les cheveux lisses,
tu peux très bien l’utiliser comme soin sans rinçage et procéder à ton séchage habituel (ou encore t’en servir comme masque avant shampooing sur les longueurs !). Si tu as beaucoup de frisottis, tu peux appliquer un gel fixant de ton choix en complément.»

Qui est La Petite Gaby ?

La Petite Gaby est une influenceuse qui partage ses conseils sur ses passions : les cheveux, les cosmétiques et le marketing. Depuis 2016, elle publie des vidéos sur YouTube, Instagram et sur son blog afin d’informer ses abonnés sur une consommation « plus éclairée et responsable ».

Instagram

Découvrez notre compte Instagram afin de retrouvez toutes nos astuces, conseils et nouveautés.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*