Palette yeux Cataleya par Un point c'est Lou - Mademoiselle bio

Mademoiselle bio est ravie de vous présenter la palette fards à paupières Cataleya en édition limitée, réalisée par une influenceuse coup de coeur, Lou (@unpointcestlou_) !
Cette palette colorée offre une multitude de looks yeux pour cet été. Lou vous en dit plus sur la création de ce produit.

La palette yeux Cataleya par Lou

La palette fards à paupières racontée par Lou

La palette fards à paupières racontée par Lou

La palette fards à paupières racontée par Lou

Pourquoi « Cataleya » comme nom pour la palette fards à paupières ?

« C’est un prénom que j’adore. Il était dans ma top liste des prénoms pour ma fille, alors ça a été très naturel pour moi de donner ce nom à ma palette qui est comme mon deuxième bébé, la concrétisation d’un rêve ! »

Quelle est l’origine de ce nom ?

« Il vient d’une fleur, une orchidée violette et jaune, dans les tons du fard lila et doré de cette palette. »

La palette fards à paupières racontée par Lou

Comment as-tu choisis les teintes de la palette fards à paupières ?

« Je voulais créer une palette à mon image, avec mes teintes préférées, celles que j’utilise le plus. Globalement, je me suis demandée : si je devais garder UNE seule palette je voudrais qu’elle ressemble à quoi. Vous l’avez là, c’est ma Cataleya ! »

Quelles couleurs peut-on trouver dans la palettes fards à paupières ?

« On y trouve des tons nudes, qui sont les plus utilisés par mes lectrices je le sais, mais je voulais aussi ajouter un peu de couleur pour qu’avec cette palette on puisse faire des maquillages naturels, simples mais également plus sophistiqués, plus travaillés. Vous y trouverez des fards mats, irisés, métalliques pour réaliser toute sorte de make-up ! »

Palette fards à paupières Cataleya

La palette fards à paupières racontée par Lou

« Le but c’était vraiment de créer une palette qui me ressemble, mais qui nous rassemble. Je sais que beaucoup de mes abonnées n’osent pas tenter la couleur sur les yeux, alors je me suis dit qu’en y glissant quelques fards j’allais un peu vous « forcer » à le faire 🙂 »

Comment as-tu imaginé la palette fards à paupières ?

« Quand Mademoiselle Bio m’a proposée le projet, j’étais comme une enfant ! J’avais une idée très claire de ce que je voulais créer puisque j’y pensais depuis des années et elle est est encore plus belle en vrai ! Mademoiselle bio est une des premières marques à m’avoir fait confiance quand je me suis lancée sur les réseaux et aujourd’hui cette collaboration est de loin la plus belle que j’ai pu réaliser avec la marque, c’est la réalisation d’un rêve que je pensais inaccessible ! » Lou

Comment utiliser les fards à paupières de la palette Cataleya ?

Pour un look naturel

Appliquez le fard 6 sur toute la paupière mobile à l’aide d’un pinceau ombre à paupières. Travaillez le creux de la paupière et le ras des cils inférieur avec le fard 1. Utilisez le fard 4 en tant que liner. Déposez le fard 5 dans le coin interne.

Pour un look audacieux

Appliquez le fard 9 sur toute la paupière mobile à l’aide d’un pinceau ombre à paupières. Travaillez le creux de la paupière et le ras de cils inférieur avec le fard 10. Intensifiez le coin avec externe avec et le demi ras du cils inférieur avec le fard 3. Utiliser le fard 4 en tant que liner. Déposez le fard 5 dans le coin interne.

L’accessoire indispensable

Le pinceau duo ombre à paupières Mademoiselle bio

Le pinceau duo ombre à paupières Mademoiselle bio

Le pinceau duo ombre à paupières Mademoiselle bio est parfait pour un maquillage facile des yeux ! Le côté le plus large permet d’appliquer l’ombre à paupières en base sur toute la paupière. L’embout le plus fin permet d’estomper la couleur et de réaliser des dégradés avec précision ou bien d’appliquer une ombre à paupière le long des cils pour un effet charbonneux.


Découvrez notre compte Instagram afin de retrouvez toutes nos astuces, conseils et nouveautés.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*